RUCHE 

D'ENTREPRISE

Ruche

JAMES COOK

en cours d'installation, merci de votre patience

La ruche de l'école JAMES COOK

est installée chez Caroline du Rucher Sauvage.

Que vous propose l'Ecole James Cook ?

L'Ecole James Cook vous propose un enseignement bilingue de la petite section de maternelle à la dernière année de lycée, avec un examen final international en anglais,

le S.A.C.E ( équivalent Bac).

La pédagogie alternative utilisée au sein des deux établissements est issue de l’Alternative Teaching School Community, créé par la directrice.

.

james cook.jpg
F.png

95 Av. Général de Gaulle, Orphelinat
98800 Nouméa

28.47.12

Caroline a gagné la médaille d'argent en miel foncé toutes fleurs au concours des miels calédoniens en octobre 2019 !!!

Une belle reconnaissance pour tout le travail fourni !!

Félicitations !!!

Retrouvez le miel de Caroline et ses produits dérivés dans les 3 magasins de Biomonde, magasin Santé Nature et boutique en ligne Bioattitude.

Mars 2020 :

Après la sécheresse prolongée et les alertes cycloniques qui ont imposées à Caroline de sangler toutes les ruches, la saison démarre enfin et les abeilles butinent de plus belle !!!

ça sent bon le miel !!!